Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15167 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Conseil d utilisation : ouverture

Bonjour Mon cookeo ne veut plus s ouvirir merci

Consulter les 5 réponses à la question Conseil d utilisation : ouverture

  • Moi sa ma déjà fait j ai fait partir les vapeurs rien affaire et ben oui il était en panne j ai dut l envoyer au SAV c était l électro aimant à remplacer et il mon dit que sa arrive souvent sur le cookeo
  • Bonjour parfois il faut jouer avec le gros bouton qui tourne car le couvercle bouge parfois de son axe.sinon je sais pas,je n'ai pas eu ce problème bon courage
  • si la vapeur n est pas sorti mettre un cure dent dans le petit trou noir sur le couvercle attention ça brûle, sinon essayer de remettre 1 minute de cuisson
  • Merci à vous elle a bien fonctionner aujourd'hui et j espère qu'elle va continuer comme ça bonne soirée a vous tous
  • Et quand la vapeur est sortie et qu'elle ne s ouvre pas comment faire merci à vous de m aider a bientôt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit