Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15155 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Comment mettre le panier vapeur ?

bonjour Je ne comprends pas comment mettre le panier vapeur Merci

Consulter les 9 réponses à la question Comment mettre le panier vapeur ?

  • Bonsoir Il suffit de le poser dans la cuve amovible
  • Bonjour faut le mettre directement dans la cuve et fermer
  • Bonjour, effectivement ce panier est tres mal fait, je reprends toujours le livret pour pouvoir le mettre en place et en plus il se défait sans cesse , je ne m'en sert plus
  • Bonsoir.Il faut mettre le petit crochet joint qui se clipse sous le panier et ainsi poser le panier dans la cuve.Cordialement.
  • bonjour il y a une pièce en métal qui forme une espèce de triangle il faut insérer les morceaux de cette pièce dans les encoches sous le panier et poser le panier dans le fond de la cuve.
  • Il suffit de le poser dans la cuve, après avoir mis un peu d'eau.
  • tout simplement dans la cuve !
  • Il faut le mettre dans la cuve. Le cookeo doit toujours être utiliser avec la cuve
  • Bonjour, il faut clipser le petit crochet sous le panier ce qui permettra de le poser dans la cuve du cookeo. J'espère avoir aidé. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit