nicelisam
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
En deux ans, je n'ai jamais rencontré ce problème.
Il est toujours préférable de prévoir une quantité de liquide légèrement supérieure lorsque vous faites une recette. Si un plat a un peu plus de sauce, ce n'est pas gênant. Pour les recettes programmées la quantité de liquide est normalement bien calculée.
Pour continuer une recette interrompue, si vous ne remettez pas la quantité minimale réclamée pour le COOKEO soit 20cl, il est probable qu'il vous réclame de mettre la quantité minimale. En conséquence, si le plat interrompu comporte déjà un peu de sauce, évaluez (en gros) la quantité de sauce présente dans l'appareil, et ajoutez la différence de manière à avoir vos 20cl minimum (ou plus si vous le désirez). Une fois l'appareil refermé, la cuisson reprendra son cours, normalement.
S'il s'agit d'une cuisson à la vapeur, c'est encore plus simple car si vous ajoutez trop de liquide, cela n'a pas d'importance.
D'une manière générale, ne prévoyez pas trop juste, la quantité de liquide pour vos recettes, cela vous évitera ce genre d'angoisses inutiles (qui risquent de vous couper l'appétit...ce serait dommage !.
Tenez-nous au courant, votre "mésaventure" et surtout sa "résolution" peut aider d'autres personnes rencontrant le même problème.
Bonne soirée.