Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15180 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

code erreur

bonjour l'appareil affiche fréquement des codes erreurs. en ce moment c'est le code 02, donc bloqué il a un peu plus d'un an (décembre), que puis-je faire face à ces dysfonctionnements ? Ne serait ce pas un vice caché ? Merci de votre retour

Consulter les 5 réponses à la question code erreur

• etes vous allé sur le site de,moulinex pour poser la question. Quant à moi, je ne vois pas en quoi cela correspond désolée
  • Code erreur 02, moi aussi, SAV, changer carte, coût 76 euros
  • bonjour Mon cookéo affiche également code 02 contacter le service après vente. Merci de votre aide. Cordialement
  • Bonsoir. Peut être il reste de la vapeur dans le cookeo. Je vous conseille de prendre 1 cure dent ou autre chose de fin et pointu et de le mettre d'en le petit trou au dessus du couvercle pour y faire échapper le restant de vapeur si il y a.. Surtout attendez bien l'arrêt de la cuisson avant de l ouvrir.
  • je ne m'en sers que depuis peu et je n'ai pas encore eu cela, par contre j'ai mal fou à l'ouvrir après m'en être servie, oh secours??? courrage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit