Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

code erreur

Bonjour, après avoir fait dorer mes patates sans problème je suis passée en mode cuisson rapide et le cookeo affiche erreur 02 lors du prechauffage ???... j'ai essayé d'autres programmes pour faire cuire mes alliments il me demande d'inserer la cuve alors qu'elle y est puis affiche code erreur 03. Que faut il que je fasse ? à quoi correspondent ces codes ? .... Merci pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question code erreur

  • bonjour, code 02 Contrôle de la carte de puissance mauvais code 03 Contrôle de la carte de commande ou de l'écran mauvais
  • Non ça fait 3 ans plus de garantie :( .... oui j'ai branché débranché testé d'autres programmes tjs pareil !!
  • Est_il sous garantie ?? As tu aussi essayer de rebrancher et de relancer tout ??
  • Ok ... en gros ça va me coûter combien de faire les réparations nécessaires d'après vous ???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit