Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15160 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

code erreur 24 ou 21

bonsoir, je suits les recettes à la lettre et mon cookeo se met souvent en code erreur pas assez d'eau en cuisson sous pression ??? en ajoute et la recette n'est pas top, trop d'eau
Merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question code erreur 24 ou 21

  • Bonjour. J'ai eu le même problème au début. Il faut prendre une spatule en bois et gratter le fond de la cuve car il y a peut être des aliments qui ont collés. Moi quand ça m'est arrivé c'est ce que j'ai fais et maintenant je procède comme ça à chaque fois ou ça colle. Je n'ai plus ce problème depuis. Il est vrai qu'il ne faut pas mettre trop d'eau car ça n'a plus de goût.J'espère que c'est la solution à votre problème.
  • merci pour vos réponses.

  • Bonsoir,

    une astuce il faut que l'eau arrive au moins au niveau des aliments et en fin de cuisson n'hésitez pas à mettre de la maïzena ça devrait aller

  • Désolée, je n'ai jamais eu ce problème, je n'utilise pas les recettes programmées sur mon Cookéo mais des livres de recettes pour Cookéo .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit