Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15160 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Code erreur 21.

Bonjour,

Nous avons un cookeo depuis 3 semaines.

Sur les recettes que nous avons fait à ce jour, seules 2 se sont bien déroulées.

Sinon à chaque fois nous avons eu le code erreur 21 nous indiquant un manque d'eau. Et pourtant ce sont des recettes cookeo et/ou prévu pour cookeo.

Je rajoute de l'eau et ça recommence qd même, quelques minutes plus tard. Du coup, on ne sait jamais à quel moment la recette s'est stoppée.


Quelqu'un a t'il une solution avant que je rapporte l'appareil car cela m'énerve. (Ma mère et ma sœur ont le même et jamais rencontré ce pb)

Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Code erreur 21.

  • Bonjour

    je n'ai jamais eu ce problème depuis trois ans que je l'ai si vous devez rajouter plus d'eau que la recette ne l'indique c'est qu'il y a un problème. Rapportez le sans attendre et ainsi profiter de votre cookeo

    Bonne journée

  • Bonjour. Cela m'est déjà arrivé. Bien nettoyer le couvercle (démontable) et aussi le couvercle fixe. Il doit y avoir un capteur (malheureusement je ne sais pas où) qui est encrassé. Depuis le nettoyage, cela ne s'est plus reproduit.

    Merci.

  • Bonsoir autant contacter le SAV pour échanger l appareil si encore garantie jamais eu ce problème en 2 ans d'utilisation cordialement

  • Désolée je n'ai jamais eu ce code erreur !!!

  • Rajoutez 20 cl de bouillon et remettre en route

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit