Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15156 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Code erreur 02 contacter le service après-vente

Bonjour Mon cookéo affiche code 02 contacter le service après-vente. Merci de me préciser si vous avez déjà eu cette erreur. Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Code erreur 02 contacter le service après-vente

  • J'ai eu ce code erreur j'ai démonté la résistance et la plaque du fond . J ai un peu galéré (ressort et vis) j'ai bien nettoyé la plaque car mon code erreur 02 venait après le message INSÉRER CUVE ce qui sous entendait un problème de contact . Après un bon frottage à l'huile de coude ça remarche ... j'espère que ce n'est pas juste de la chance et que ça vous aidera

  • bonsoir à tous ! j'avais moi aussi épisodiquement "erreur 02, contacter le SAV" ce que j'ai fait, diagnostic: changer la carte mère, coût: 76 euros
  • Bonjour, Moi non plus je n'ai pas rencontré le problême. Mais je suis curieuse de savoir ce que le service après vente vous dira. Bonne journée.
  • Bonjour, Je n'ai jamais rencontré ce problème, mais s'il vous est demandé de contacter le service après-vente c'est qu'il s'agit vraisemblablement d'un problème de sécurité. Je serai vous, je le ferai le plus rapidement possible. Vous serait il possible de nous tenir informés de la suite qui sera donnée et le type de panne correspondant au code 02, afin que votre problème puisse servir à d'autres personnes dans la même situation. Désolée de ne pouvoir vous aider. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit