Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15175 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Code 21

Bonjour, Pour rajouter de l'eau, peux t-on ouvrir en cours de cuisson ? si oui, comment fait-on ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Code 21

• bonjour j ai eu le même problème avec le chili il me dis manque de l eau alors qu il y en a j ai eu beau en remettre toujours le même message manque de l eau
  • Superlouloutte, si tu peux ouvrir le couvercle afin de rajouter de l'eau suite au code d'erreur niveau d'eau trop bas c'est que la cuisson n'a pas commencée sinon c'est impossible car le couvercle est bloqué lorsque l'appareil est sous pression....
  • Même problème que happy 6, l'eau n'est pas indiquée pour la paella. Quelle quantité faut-il mettre pour éviter le message 'manque d'eau'???
  • Bonjour, A mon tour d'avoir un problème avec le code 21 pour la recette du chili con carne dans laquelle il n'est pas indiqué de mettre de l'eau. Que dois-je faire ? Merci
  • Bonjour, Le code 21 apparait sur mon cookéo quand il est en préchauffage je n'ai jamais eu ce code après donc là je peux l'ouvrir et me remettre sur mon programme. Généralement il détecte le manque d'eau pendant le préchauffage en tout k pour ma part. Bonne soirée
  • de toute façon cela serait hyper dangereux d'ouvrir le Cookeo en cours de cuisson, comme avec une cocotte-minute puisque le Cookeo en est une.
  • Bonjour, Quand le cookéo me marque erreur pas assez d'eau, j'ouvre mon couvercle pour en rajouter et je remets le cookéo sur le programme sur lequel j'étais. Je n'ai jamais attendu pour ouvrir le couvercle. Bonne journée
  • BONJOUR. NON JE NE PENSE PAS QU ON PUISSE L OUVRIR EN COURS DE CUISSON. POUR RAJOUTER DE L EAU IL FAUT STOPPER LA CUISSON ET QUAND LA PRESSION EST PARTIE VOUS POURREZ L OUVRIR POUR RAJOUTER DE L EAU. BONNE JOURNEE
  • non il faut doubler la quantite d'eau des le debut
  • bonjour, bonne question je n'ai aucune idee j'espere qu'une personne donnera la reponse. je pense que oui a condition d'eteindre le cookeo et ensuite de reprogramme en position manuel. bonne journee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit