Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15169 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

cles usb

Bonjour, peut on mettre des cles usb ordinaire sur le cookeo ? merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question cles usb

  • Bonsoir, Et non malheureusement, le clé USB est un moyen de stockage des recettes que vous affichez ensuite sur votre PCou tablette.
  • bonjour, non les clés usb sont propriétaire et donc seul les clés cookeo fonctions. j'ai la version noir connecté et j'ai acheter la version 50 recettes pour la fête des mères car amplement suffisante
  • bonjour il y a plusieurs model de cookeo la mienne ne fait pas cle usb mais je pense qu on peut mettre une clé usb normal
  • Pas sur ce modele!
  • Bonjour sur celui si non mais je vous conseil de le prendre parce que je USB et plus cher et aussi efficace comme toute les recettes son sur internet
  • Nn c des clé USB qui faut acheté
  • Pas sur ce modèle il n'y a pas de port USB, les recettes sont intégrés dans l'appareil
  • Pas sur celui ci
  • Non vous ne pouvez pa mettre de clé USB.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit