Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15160 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Clef usb et ordinateur

Bonjour à tous, mon homme m a offert un cookeo pour Noël. Il croyait que c etais un cookeo usb mais apparemment non, le soucis c est qu on a acheté des clef usb mais du coup on peut pas les mettre sur le cookeo sniff. Est ce qu on peut lire les clefs usb sur l ordi du coup ? Autre question, je cherche des recettes de toutes sortes avez vous des sites à me conseiller spécial cookeo ?


En vous remerciant

Consulter les 5 réponses à la question Clef usb et ordinateur

  • Les recettes préinstallées dans le cookeo ou la clé sont inutiles ... sur internet il y a largement de quoi faire en tapant cookeo derrière, ou sur FB ... et avec l'habitude ça viendra tout seul ;)

  • bonsoir voici un site Recettes Cookeo - Des tonnes de recettes pour votre Cookeo ! mais si vous chercher une recette particuliere il vous suffit d'écrire le nom avec cookéo par exemple(langue de boeuf sauce piquante cookéo)

  • Pour le clé c'est mort, mais pour le site allez chez "Cookéomania"

  • Je pense que le mieux est de rendre les clés usb. Vous trouverez pleins de recettes sur internet en tapant votre ingredient et rajouter "au cookeo". Il y a aussi beaucoup de groupes sur Facebook avec des tonnes de recettes.

  • Malheureusement si votre cookeo n'est pas connect il n'y a rien à faire.

    Il y a maintenant plein de livre recettes pour le cookeo.

    Personnellement j'ai un cookeo connect mais je ne me sert que des livres


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit