Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15157 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

cle usb

Bonjour j'ai acheté les clefs usb pour cookeo ,en pensant pouvoir les lire sur l'ordi mais impossible !!! Qui pourrez me dire comment faire ou avec quel logiciel peut on les lire en esperant avoir une solution car suis décu car j'ai bien les ingrédients des recettes sur fiches mais évidement aucune procedure à suivre avec ma cookeo Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question cle usb

  • Bonjour, il faut simplement avoir le Cookeo USB .
  • Bonjour. Et bien je possède les 3 clés USB que j'ai installé de suite dans la bibliothèque du Cookéo .Pourquoi voulez vous mettre les clés sur l'ordinateur ??? 1erement vous avez toute les marches à suivre comme les recettes déjà incluse dans le Cokéo, Je ne vois pas vraiment ou est le problème !!! Les clés c'est simplement une suite de recettes de celle que le Cookéo possède et tout se gère pareil. Puis vous pouvez trouvez aussi sur internet toutes les recettes incluses des clés USB avec le déroulement des recettes. mesrecettescookeo.jimdo.com/plats/ recettes-cookeo.blogspot.com Et bien d'autres encore....... Dites moi si vous avez trouver comment faire. Cordialement.
  • bonjour,lorsque que l'on achète les clés Usb,il est dit que cela ne fonctionne pas sur un ordinateur ou cela risque de les abimées.Lorsque que l'on mais la cle dans le Cookéo il n'y a qu'a suivre les instructions , au revoir
  • Bonjour merci pour votre réponse je ne n'avais pas vu que l'on pouvais pas les lire sur un ordi et beh je vais essayer de les revendre merci
  • Bonsoir, Avez-vous le Cookeo USB ou le modèle de première génération ? Si vous avez le modèle de première génération, les clés ne peuvent pas vous servir. Vous n'avez aucune possibilité de pouvoir les lire. Par contre, avec le modèle USB vous pouvez transférer les recettes sur votre Cookeo. La clé n'est qu'un moyen de transférer les recettes sur l'appareil. Une fois le transfert effectué, la clé ne sert plus. Vous n'avez aucun moyen de pouvoir la lire, ni sur votre ordinateur sur aucun autre appareil. Par contre, sur le forum COOKEO, vous trouverez gratuitement, bien plus de recettes, dont celles figurant sur les clés. Les recettes ont été testées par les utilisatrices qui ont parfois, apporté des améliorations et qui mettent des commentaires, ce qui peut être intéressant. Vous pouvez facilement imprimer ces recettes. C'est bien plus intéressant qu'acheter des clés qui sont assez chères pour peu de recettes. Si vous ne pouvez pas vous servir de vos clés, vous trouverez peut-être quelqu'un pour vous les racheter. Pouvez-vous nous tenir au courant de votre modèle d'appareil svp? Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit