Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Chargement clé usb

Bjr Je mets la cle Cela me dit Supprimer bibliothèque Cela efface t il les recettes incorporées dans le cookeo à la base ? Merci cdlt

Consulter les 4 réponses à la question Chargement clé usb

  • Non je n ai installé aucune clé Il y a uniquement que les recettes incorporée au cookeo Curieux ?
  • Bonjour, si vous aviez déjà installé plusieurs clés, la mémoire du cookéo étant limité, il faut supprimer dans la bibliothèque le chargement d'une des précédentes clés afin de faire de la place pour la nouvelle. Les clés restent intactes, le chargement effacé pourra de nouveau être installé par la suite à condition d'en effacer un autre. Et ainsi de suite.
  • Normalement on insère la clé. Le cookeo inscrit « chargement » puis 5 secondes plus tard «  retirer la clé ». C’est tout
  • désolée mais je n ai pas le cookeo USB j ai le 100 recettes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit