Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Bugs en pagaille

Bonjour la communauté

Je me permets de vous écrire car mon cookeo bug de plus en plus en ce moment en mode cuisson sous pression :

Soit en fin de cuisson, il est terriblement lent, n'arrive pas au bout de la fin de cuisson et le couvercle reste bloqué

Soit en fin de cuisson il va jusqu'à la moitié de la fin de cuisson et là il bloque sur le code erreur 27 mais le couvercle s'ouvre

et ce midi, je prépare une recette déjà faite de nombreuses fois et la panique, il a complément cramé la recette. Il n'y avait plus du tout d'eau dans le cookeo et ma recette a fini à la poubelle.


J'ai déjà nettoyé à de nombreuses reprises le cookeo ainsi que l'intérieur et le couvercle. Là je ne sais plus quoi faire.


Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider !

Consulter la réponse à la question Bugs en pagaille

  • essayer de changer la programmation et le cablage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit