Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15160 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Bruit à l'ouverture

Bonjour Je viens d'avoir le cookeo et depuis quelques jours il fait un bruit quand je l'ouvre , on dirait comme un ressort qui grince. Est ce que c'est normal ou pas ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Bruit à l'ouverture

  • Ah non ce n'est pas normal ! Il y a un bruit à l'ouverture mais ce n'est pas un grincement juste un " Clark" et ca c'est normal !!
  • bonjour, cela fais 5 ans que j ai le miens et jusqu’à maintenant je n ai aucun bruit , donc ce n est pas normal
  • Bonjour, mon Cookeo ne fait absolument pas ce genre de bruit. Je vous conseille de voir avec le service client !
  • Non se n' est pas normal ramenez le au SAV ça fait a an que j'ai le mien et il ne fait aucun bruit.
  • Bonjour, oui c est normal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit