Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

bouton de navigation cookéo

bonjour J'ai un problème avec le bouton de navigation de mon cookéo; il faut être très très patiente et pour le départ en différé là plus la peine. Déjà changé le bouton de navigation mais pareil ça ne vient pas de ça. Quelqu'un a t'il rencontré le même problème et savez vous quelle est la pièce à changer pour qu'il fonctionne à nouveau correctement. Merci pour votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question bouton de navigation cookéo

  • Bjr non jamais eu le souci c'est déjà mon 3eme cookeo par contre....le 1er il ne se mettez plus en route je n'ai pas su pourquoi ce n'était que garanti un an donc je suis allée en acheter un autre aucun problème mise à part l'espèce d'alu qui se décolle sur le 1er et 2eme et le 3eme je l'ai offert à ma fille pour le moment il n'a qu'un mois... mais bon ce nai pas des appareils fait pr durer et moi je m'en sers beaucoup.cest bien dommage...

  • Moi j ai le même souci c est pénible .

  • bonjour je ne peux pas vous aider jamais eu de soucis Sav moulinex cordialement
  • Bonjour J'ai également le cookeo  mais je n'ai jamais rencontré de problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit