Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15156 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

bouton d'ouverture coincé

Bonjour j'ai le bouton d'ouverture coincé depuis la fin de la cuisson toujours en position cadenas depuis ce matin et impossible de le tourner est ce que quelqu un à déja eu ce problème Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question bouton d'ouverture coincé

  • Bonjour, Il reste encore de la vapeur à 'intérieur de l'appareil. Il faut prendre une petite pointe et l'enfoncer, en faisant très attention de ne pas vous brûler, dans le tout petit trou qui se trouve sur le dessus du couvercle, à proximité de la valve. Dès qu'il n'y aura plu de vapeur à l'intérieur, votre COOKEO s'ouvrira normalement. Il vous faudra alors, démonter votre couvercle et les dégraisser soigneusement, sans oublier le joint et le canal d'évacuation de l'eau, et vérifier le trou d'échappement de la vapeur, ainsi que a boule qui doit toujours pouvoir rouler librement dans son logement. Bonne soirée.
  • Voila nicelisam t'a tout dit. Tout devrait rentrer dans l'ordre.
  • bonsoir, desole je n'ai jamais eu ce probleme,je pense qu'ilfaut voir un sav
  • Toute mes excuses pour toutes les fautes de frappe, dans mon précédent message, mais, à ma décharge, j'ai quelques difficultés pour écrire en ce moment. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit