Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15167 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Bonjour, Avez-vous déjà fait des pâtisseries..gâteaux-biscuits etc....

Bonjour, Avez-vous déjà fait des pâtisseries..gâteaux-biscuits etc.... merci

Consulter les 3 réponses à la question Bonjour, Avez-vous déjà fait des pâtisseries..gâteaux-biscuits etc....

  • Le riz au lait et le flan coco. Deux recettes bien plus faciles et pratiques que la cuisson traditionnelle mais à la dégustation, aucune différence et tout autant délicieux. Acheteur potentiel ? N'hésitez-pas à mon avis. Le cookéo est une vraie révolution pour bien cuisiner en peu de temps. J'ai eu le mien à Noël.e
  • Bonjour Oui j'ai déjà fait de nombreux gâteaux avec mon Cookeo J'utilise une casserole Tefal ingenio sans poignet de 18 cm Gâteau au yaourt et son moelleux aux pommes et spéculos de Ange revisité Pudding que je réalise d'habitude au four et avec du caramel dans le fond du moule c'est excellent Flan bounty Etc J'AI même créé une page de recettes sur mon facebook J'ignore si je peux mettre le lien donc tu l'a trouveras en tapant Les recettes de Jocelyne Suis sur facebook "Jocelyne chatillon" J'ajouterai le lien si c'est permis et que ça t'intéresse Bien amicalement
  • oui bien sûr j'ai fait du riz au lait au grand marnier aux myrtilles, crème à la framboises etc j'ai téléchargé les ""200 recettes faciles"" il y en a de très bonnes. voilà bon appétit!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit