Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15159 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Bips sonore pendant le fonctionnement

Bonjour, je possède le Cookeo connect. De temps en temps, lorsqu'il est en marche il émet des petits bips.... Savez vous pourquoi. Je n'ai rien trouvé à ce sujet dans la notice. Merci d'avance pour votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question Bips sonore pendant le fonctionnement

  • moi aussi de temps en temps il le fais les 10secondes a peu près avant la fin d une cuisson comme un de compte dans l ordi ca fais un peu peur pour une panne mais je croise les doitgs pour que ça arrive pas pour le moment j en suis contente après bien des déboires et aller retour au sav
  • Bonjour, J'ai mon Cookeo depuis peu, Ça lui arrive de biper de temps en temps mais aucune incidence sur la cuisson.( un bip seulement ) Moi, j'en suis très satisfaite !
  • Bonjour, moi aussi j'en suis contente. J'ai longtemps hésité mais je ne regrette rien. J'aurai juste aimé savoir à quoi correspondait ces bips mais c'est vrai que ça n'a pas d'incidence sur la cuisson.
  • Je ne peux vous répondre j ai celui avec les filles usb

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit