Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15174 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Besoin de conseils

Bonsoir à tous, J'ai acheté le Cookéo ce matin et suis encore un peu perdue. Je suis seule et toutes les recettes proposées me paraissent énormes en quantité. J'accepterai tous vos conseils d'utilisation ainsi que toutes vos recettes, ainsi que des idées de desserts à faire avec ce joli "joujou". Vos expériences feront la mienne. Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question Besoin de conseils

  • bonsoir, c'est un super joujou si tu as un peu d idées tu fera tes anciennes recettes avec en modifiant un peu le temps de cuisson. et un cuit vapeur exceptionnel !bon courage
  • Réponse à kinouaserie : Moi aussi j'hésitais parce que je suis seule et, comme vous l'avez dit je fais pour 2 et je congèle le reste. C'est super, la cuisson est très rapide et j'ai des repas prêts à l'avance, surtout qu'en cuisinant pour 2, j'ai facilement 3 repas.Mais, je ne suis pas ce qu'on appelle une grosse mangeuse. Depuis hier, j'essaie les recettes ! Je pense que c'est un moyen économique de cuisiner. Les plats ont une très belle allure ! Je suis très contente de mon achat, hormis le fait que je l'ai payé trop cher chez BUT( 249.99 euros) et que, pour ce prix, je n'ai même pas eu la "superbe" spatule qu'offrent certains magasins pour l'achat du Cookéo.!
  • a nicelisam. je ne l'ai pas encore acheté et je me tâte car je suis seule......reste la solution de programmer pour 2 et de congeler tout ce qui reste. Je regrette de ne pas être d'un grand secours.........
  • Effectivement, c'est un super joujou et je crois que, dès que je vais me sentir un peu plus en confiance, je vais bien m'amuser. Ce soir, il m'impressionne encore un peu ! Demain matin, ça ira déjà beaucoup mieux et j'oserai me lancer. Merci pour vos encouragements cuistotte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit