Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15167 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

besoin de conseil sur une recette

Bonjour à toutes et tous.J'ai la cookeo depuis une semaine .J'ai essayé les carottes glacées,c'etait simple à faire et super bon .On y retrouve bien le gout du légume. En revanche,en faisant le bourguignon,j'ai tout préparé à l'avance,et tout mis dans ma cuve.Hors à un moment donné mon cookeo a sonné me demandant d'ajouté le liquide.Hors je l'avais déjà mis.Comment faites vous mesdames pour réaliser le bourguignon.Je suis perdue !Merçi de me venir en aide !!!!Bonne journée à vous!attend et espère une réponse §

Consulter les 7 réponses à la question besoin de conseil sur une recette

  • pourquoi pas il font bien une crème au chocolat ou il mette 1/2 litre de lait si vous essayer dites moi ce que sa donne merci
  • coucou en fait avant de mettre le liquide je fait revenir ma viande avec le lard et les oignons après j'y rajoute la farine et je laisse un peu roussir après je met le vin rouge et l'ail j'espère t'avoir un peu aidée se qui est domage c'est que l'on ne peut pas faire flamber le vin je trouve cela meilleur
  • Merci .....on se tient au courant et bon courage...
  • h2LAS NON JE N'ai pas eu le temps je sors de l'hospital et j'y retourne demain .Dés que je la fait je vous tiens au courant. Bonsoir à tous.
  • Avez vous essaye le riz au lait ,?
  • Merci pour l'info .Je pense essayer ce soir ou demain au plus tard.Je te tiens au courant.Par ailleurs j ai une amie qui a acheté une mijoteuse sur tv6 elle a eu un petit carnet de recettes,je vais le voir cet après-midi et j'en ferai profiter les abonnés du forum.Bonne journée à tous bisous.Domino02
  • BONJOUR ET surtout merçi pour votre réponse .Je vais essayer de réaliser mon prochain bourguignon de cette façon. Ce qui me semble la plus logique;mais ne connaissant pas la machine je n'ai pas osé . Pensez-vous que je peux faire du riz au lait ?Si au lieu de mettre de l'eau j'y ajoute du lait ça peut marcher ou pas ? Bonne journée et à bientôt sans doute. Domino

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit