Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15160 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

avis sur cookeo et la mamma

bonjour ! je voudrais des avis objectifs par des possesseurs de cookeo ou de robusta la mamma merci

Consulter les 5 réponses à la question avis sur cookeo et la mamma

  • Bonjour, Le COOKEO est une cocotte-minute améliorée, silencieuse, intelligente, avec des recettes pré enregistrées et la possibilités d'en enregistrer de nouvelles. Qu'ils soient sans ou avec clé USB, vous pouvez avec l'un ou l'autre, faire pratiquement la même chose, même enregistrer de nouvelles recettes contrairement aux dires de certaines personnes mal renseignées sur le COOKEO 1ère génération. La différence la plus importante entre les 2 appareils étant surtout le prix, ainsi que la fonction "Mijotage". Le DELICOOK quant à lui est un appareil multi cuissons mais aucunement un appareil sous pression. Ce sont deux appareils de cuisson très différents mais complémentaires. En espérant avoir pu apporter une réponse à votre question. Bien cordialement
  • ce n est pas pareil du tout le delicook on peux l ouvrir a tout moment j aime bien aussi c est complémentaire mais pas pareil du tout cordialement
  • J'ai passé en revue bon nombre de ces appareils. Celui que j'ai retenu est le Délicook QC 440 de chez Simeo. Lisez bien ce qu'on en dit sur les sites ; ce n'est pas un simple mijoteur ; il me semble plus complet que les autres.
  • quelles sont les différences, ou inconvénients, de la Délicook ? elle me semblait plus complète ? Merci
  • J AI CETTE COCOTTE MINUTE CAR C EST LA MÊME CHOSE JE L ADORE C EST LA PREMIÈRE CAR CELLE AVE LA CLEF USB EST NOUVELLE C EST UNE MERVEILLE JE L ADORE UN GAIN DE TEMPS POUR NOUS LES FEMME C EST LE TOP J AI LE DELICOOK MAIS CE N EST PAS DU TOUT LA MÊME CHOSES CORDIALEMENT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit