Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15176 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

avis sur cocotte

Bonjour, Je désire faire l'acquisition de ce produit en guise de cocotte minute est ce un bon produit ou pas. Personnellement je ne sais pas cuisiner avec un cocotte. Merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question avis sur cocotte

• Bonjour, Pas besoin de savoir cuisiner, du moment que allez faire les courses et que vous savez éplucher les légumes.lol Ce qui est bien avec cet appareil, c'est que même lorsqu'on ne s'y connaît pas en cuisine, on passe pour une pro auprès de la famille et des amis. Il n'y a qu'à suivre les indications et à ne pas oublier l'assaisonnement car c'est la seule chose qui n'est pas précisée. Je pense que c'est un achat que vous ne regretterez pas....et petit détail qui ne gâte rien, le COOKEO n'est pas bruyant comme une cocotte minute ! Ici, vous ne trouverez pas beaucoup de personnes qui accepteraient de s'en passer, après l'avoir essayé. J'espère avoir répondu à votre question. Bien cordialement
  • Bonjour, Je vous conseille vivement d'en faire l'acquisition. C'est tout simplement merveilleux comme appareil. Je vous le recommande. Une multitude de recettes a réaliser. Prendre celle avec clé usb. Bonne journée
  • bonjour, Je suis loin du cordon bleu mais je m'en sers 2 à 3 fois par semaine. C'est cool je fais autre chose pendant qu'elle cuisine et je passe pour une bonne cuisinière ce qui n'est pas le cas. Il est vraiment très pratique.
  • B ONJOUR VOUS POUVEZ L ACHETER C EST UN AMOUR DE COCOTTE JE L EST EST JE L ADORE J AI LA SIMPLE MAIS QUEL BONHEUR BONSOIR CORDIALEMENT
  • bonjour, moi non plus je ne sais pas cuisiner à la cocotte, ça me fait limite peur. Maintenant je cuisine très bien avec cookeo, il nous guide dans l'élaboration de la recette, et fait son petit boulot de cuisson seul. Et en attendant la fin, toi tu peux faire autre chose.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit