Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15160 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Autocollant

Bonjour à tous. J'ai reçu pour Noël un cookeo. Je suis entrain de le nettoyer. Ça va être une question stupide mais bon, faut-il que j'enlève l'autocollant qui se trouve à l'intérieur de l'appareil qui montre le dessin du cookeo et d'un verre barré plus celle où il y a écrit OK pour mettre l'eau dans la cuve de cuisson ? Merci de pouvoir me répondre. Bonne journée à vous

Consulter la réponse à la question Autocollant

  • Vous pouvez le laisser, cela ne crains rien. Par contre en nettoyante faite attention à ne pas mettre d'eau/liquide justement dans la cuve où il y a l'autocollant. Seule la casserole peut contenir du liquide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit