Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15160 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Arrêt avant fin cuisson

Bonjour je viens d acquérir le cookeo hier première recette il n a jamais voulu se mettre en sous pression code erreur 21 alors qu il y avait de l eau et écrou légèrement dessere et aujourd'hui il est parti en sous pression après plusieurs essais mais au bout de 1h10 alors que la recette indiquait 1h 30 il s est arrête avec autre code erreur encore manqué eau alors qu il y avait 50cl au démarrage un peu déçue pourriez-vous m indiquer si vous avez eu le même soucis je ne peux pas le déverrouiller cela fait plus de 30 min est ce normal ? merci

Consulter la réponse à la question Arrêt avant fin cuisson

  • Bonjour,


    Tout d'abord, pour commencer, sachez que, lorsqu'il fonctionne parfaitement, le Cookéo est un appareil extraordinaire dont, aujourd'hui, je ne saurais plus me passer tellement il a changé ma vie.

    Si c'est le cas pour moi, çà doit l'être pour vous aussi. Alors, ne vous découragez pas, essayez plutôt de voir ce qui cloche.

    Tout de suite, à vue de nez, je ne vois pas d'où vient votre problème car, visiblement, vous utilisez suffisamment d'eau.

    Lorsque, personnellement, je rencontre ce problème, c'est vraiment parce que je n'ai pas mis suffisamment d'eau dans ma préparation mais, sinon, jamais je n'ai rencontré le problème dont vous parlez.

    J'en suis quand même à mon 3ème Cookéo depuis sa sorite. Donc, je peux parler d'expérience.

    Si toutes les pièces démontables de votre appareil sont remontées correctement, je ne vois vraiment pas pourquoi il vous indique un code d'erreur.

    Je vous mets un lien concernant les codes erreur de notre Cookéo pour que vous puissiez déterminer toute seule si, en ce qui vous concerne, cela ne correspondrait pas à un problème bien réel.

    Et, si tout est correct, je ne vois pas d'autre solution que de le rapporter au SAV du magasin où vous l'avez acheté pour réparation ou, mieux, s'il est neuf, pour échange.

    J'espère que vous trouverez vite une solution à votre problème.


    https://cookeopassion.fr/code-erreur-du-cookeo/


    Cordialement


    Claudine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit