Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Tout d'abord, pour commencer, sachez que, lorsqu'il fonctionne parfaitement, le Cookéo est un appareil extraordinaire dont, aujourd'hui, je ne saurais plus me passer tellement il a changé ma vie.
Si c'est le cas pour moi, çà doit l'être pour vous aussi. Alors, ne vous découragez pas, essayez plutôt de voir ce qui cloche.
Tout de suite, à vue de nez, je ne vois pas d'où vient votre problème car, visiblement, vous utilisez suffisamment d'eau.
Lorsque, personnellement, je rencontre ce problème, c'est vraiment parce que je n'ai pas mis suffisamment d'eau dans ma préparation mais, sinon, jamais je n'ai rencontré le problème dont vous parlez.
J'en suis quand même à mon 3ème Cookéo depuis sa sorite. Donc, je peux parler d'expérience.
Si toutes les pièces démontables de votre appareil sont remontées correctement, je ne vois vraiment pas pourquoi il vous indique un code d'erreur.
Je vous mets un lien concernant les codes erreur de notre Cookéo pour que vous puissiez déterminer toute seule si, en ce qui vous concerne, cela ne correspondrait pas à un problème bien réel.
Et, si tout est correct, je ne vois pas d'autre solution que de le rapporter au SAV du magasin où vous l'avez acheté pour réparation ou, mieux, s'il est neuf, pour échange.
J'espère que vous trouverez vite une solution à votre problème.
https://cookeopassion.fr/code-erreur-du-cookeo/
Cordialement
Claudine