Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15165 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Aide sur recette

Bonjour, J'aimerai faire une brandade de morue avec la recette programmée seulement voilà je me demande ce que je dois faire avec le poisson. Cookéo dit de mettre d'abord les pommes de terres coupées en rondelles et ensuite le reste mais le poisson qu'est ce que je fais avec : je le laisse en pavé ou dois je l'émietter ? Si quelqu'un a déjà réalisé cette recette merci de m'éclairer...

Consulter les 2 réponses à la question Aide sur recette

  • Merci pour ta réponse AJulie. J'ai essayé la brandade de morue et du coup je suis un peu décue de la recette avec la sauce tomate. Tu as changé la sauce ou tu as laissé la sauce tomate ? J'ai également essayé de faire la crème au chocolat mais je ne sais pas si c'est moi qui l'ai raté ou si c'est ce que ça doit donner mais moi c'était ultra liquide, quelqu'un a t il déjà essayé ?
  • Bonjour, Pour ma part, j'ai déja fait la brandade de morue et c'est délicieux ! Pour répondre à ta question, tu peux mettre ton poisson en pavé (je ne l'avais pas émiéttté). Cependant, il faut bien écraser ta brandade en fin de cuisson. Bonne dégustation !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit