Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15157 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

affichage a gauche de l'ecran :demo

bonsoir je viens d'acheter le cookeo, j'ai voulu faire cuire du riz blanc il me fallait 9 minute pour 400g, donc l'ai mis mon riz de l'eau j'ai fermer mon cookéo. cuisson immediat , prechauffer , cuisson les 9 minutes se sont mis en seconde ensuite ca a maquer fin de cuisson et ça m'a mis tenir au chaud mais mon riz n'eatit bien naturellemnt pas cuit. j'ai une collegue qui a acheter le cookéo sur l'ecran a gauche n'est pas marquer demo ; le miens p et je voulais savoir pourquoi les minutes se transforme en second

Consulter les 2 réponses à la question affichage a gauche de l'ecran :demo

  • Bonjour Ci joint la réponse de pepdu30 Information importante sur le Cookeo Moulinex à savoir : si vous avez acheté le modèle d'exposition l'appareil est verrouillé afin de ne pas cuire en magasin ou meme à vide. Pour débloquer le mode demo : debrancher, maintenir la touche retour tout puis rebrancher tout en appuyant en meme temps 5 fois sur OK très rapidement, la machine va vous demander le code que vous aurez surement dans le manuel si non le code et 3424 et la comme part magie l'appareil vous demande de sélectionner le mode demo ON ou OFF, cliquez sur OK sur OFF est le Cookéo estactivé en mode cuisson et le mode demo a disparue BON APPETIT!!!!! Il faut un minimum de 200 ml de liquide à chaque utilisation. Pour la cuisson du riz, il faut mettre au moins 1,5 volume d'eau pour 1 volume de riz...je fais du riz asiatique et j'ai jamais eu de souci pour 300 gr je mets 450 ml d'eau
  • merci de votre reponse l'appareil marche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit