Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15177 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Achat

Bonsoir Mieux que termix? Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question Achat

• Merci de votre réponse, j'espère pouvoir acquérir un appareil de ce type, mais je ne suis pas seule à décider; c'est un rêve qui pourra peut-être se réaliser un jour!!!!!!qui sait Bon WE
  • Effectivement Marinette, le facteur prix est très important; Je suis une inconditionnelle du THERMOMIX parce j'utilise ce robot depuis la sortie du tout premier modèle. J'en ai eu plusieurs, et lorsque je les ai changé, les conseillères me les ont repris pour que je puisse acheter le nouveau modèle, sinon, ils sont inusables. N'ayant jamais été déçue et compte-tenu de ces reprises, je continue avec cette marque. Maintenant, effectivement il y a plusieurs modèles offrant approximativement les mêmes services. Les utilisatrices de ces robots seront plus compétentes pour répondre à cette question. Pour moi, les 2 me sont utiles. Très bonne journée
  • Bonjour Je n'ai pas d'appareil chauffant autre que le cookéo, mais je travaille beaucoup avec les ustensiles tupperware car j'ai été conseillère culinaire, notamment ace le microvap et les ultrapro; j'ai également le robot culinaire Kenwood qui ne chauffe pas; le thermomix est très cher; il vaut mieux acquérir le Companion de Moulinex; La différence c'est qu'il ne pèse pas, ça une bonne balance vaut bien le coup d'économiser 200 à 300€ Bonne journée
  • c'est 2 appareils très bien mais différents avec le cookéo tu ne peux pas hacher il n' y a pas de pale qui remue mois j'ai cookéo et cooking chef et je ne pourrais pas choisir entre les 2
  • Je pense que vous voulez parler du THERMOMIX ? Personnellement, j'ai les 2 et je ne pourrai me passer ni de l'un, ni de l'autre. - Au niveau sonore, le THERMOMIX est bruyant, alors que le COOKEO est silencieux. - - Dans le COOKEO, je cuisine des quantités plus importantes, les viandes ou des plats qui demandent une cuisson plus longue. Dans le THERMOMIX,, on ne peut pas cuisiner de grosses quantités de viande et avec le VAROMA, il faut aimer la viande cuite ainsi. Personnellement, je réserve cette cuisson pour le poisson (mais tous les goûts sont différents) ou pour les légumes. Très sincèrement, si je ne devais garder qu'un de ces 2appareils, je ne sais vraiment pas duquel j'accepterai de me séparer. Ils me sont tous les 2 indispensables. Je les utilise autant l'un que l'autre. Le choix est difficile et je ne suis pas certaine que ma réponse puisse aider pour le choix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit