Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15160 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

achat cookeo

Bonjour. J'hésite à acheter le cookeo. J'ai peur de ne pas m'en servir suffisamment. Est il bien pour faire des sauces, crèmes desserts... merci

Consulter les 9 réponses à la question achat cookeo

  • Bonjour il n'y a pas longtemps que je l'ai et moi c'est principalement pour faire des plats principaux pour les desserts je ne sais pas..... mais c'est un bon appareil rapport qualité prix....
  • ça fait un mois que je l'ai. j'ai fait différentes recettes sucré et salé et je ne suis pas deçue du tout. Ce soir j'ai même fait cuire des oeufs dur dedans. Je recommande l'achat
  • Bjr oui il et très bien vous verrez que vous vous en servirer beaucoup
  • J'adore cuisiner. Je ne voyais pas trop l'utilité d'acheter le cookeo. Puis on me l'a offert pour mon anniversaire il y a un mois. Et bien j'adore il me sert quasi tous les jours. Toutes les recettes que j'ai fait jusqu'à aujourd'hui sont un succès dans la famille. Et un vrai gain de temps en terme de cuisson.
  • Bonjour isabelle71. Pour ma part je le trouve très pratique, le soir pour un repas cuisiné et rapide, en rentrant du travail car je ne passe que 20 à 30 minutes pour préparer et faire revenir les aliments et après la cuisson se fait toute seule. Pour les desserts et sauces je n'ai toujours pas essayé. J'espère vous avoir été utile.
  • bonsoir, vous pouvez tous faire avec le cookeo allez sur le site recette cookeo vous verrez j'ai même fais la crème à la vanille en 10minutes, le gâteau au Nutella et plein d'autre c'est formidable je ne peux plus m'en passer bonne soirée
  • Moi qui n'aime pas cuisiner . Je men sert casiment tout les jours ! C'est un régal. Pas déçue de mon achat . Je vous le conseille vraiment
  • bonjour j'ai un coockéo depuis quelque temps et j'en suis enchantée. Je m'en sers presque tous les jours. On peut faire de nombreuses recettes et surtout pendant ce temps là on fait autre chose car il cuit tout seul. Je ne fais pas de desserts avec sauf de la compote. C'est un super appareil. Même les débutants arrivent à cuisiner car tout est expliqué
  • Bonjour, Je l'utilise au quotidien pour mes plats. Il me fait gagner un temps considérable et la famille se régale. Par contre, je ne l'ai jamais utilisé pour les sauces et les desserts. (je me sers d'un autre robot muni de couteaux pour cuire et lier les sauces, préparer les pâtes à gâteaux, les crèmes...)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit