Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15160 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1ère utilisation: ne chauffe pas

Bonjour Je suis les instructions pour une recette et le cookeo ne chauffe pas merci

Consulter les 6 réponses à la question 1ère utilisation: ne chauffe pas

  • Peut être est il en mode DEMO donc normal qu 'il ne chauffe pas Demandez à votre magasin si bien sur c'est cela qu'il vous le repasse en normal.Bonne journée mais une solution sera trouvé vous inquiéter pas.
  • Je n'y avais plus pensé !! C'est le problème que j'ai eu au début. Merci (réponse à Edwige)
  • bonsoir à vous ! je ramènerais la "bestiole" moi, s'il ne chauffe pas ! il a un problème dès le départ celui-là !
  • Bonsoir 2 verifications nécessaires : la prise est elle bien enfoncée dans le cookéo ? La prise de curant fonctionne essayez de brancher un autre appareil ? Sinon hélas l'appareil est peut être HS hélas. Cdlt
  • la précuisson est TRES lente . Il ne faut pas confondre avec la cuisson.
  • Je suis moi même débutant, 1 er utilisation ce jour. Carottes en rondelle, cuisson vapeur, proposé pour 600 gr 7 minutes = pas assez cuites. Le mien chauffe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit