nicelisam
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
je n'ai jamais fait de vol au vent mais d'une manière général, à part lorsque vous devez commencer une cuisson en faisant dorer la viande, lorsque vous mettez vos ingrédients et l'eau dans le COOKEO, vous devez fermer l'appareil, sinon, il est logique que le liquide s'évapore. Je n'ai pas la liste de toutes les recettes sous les yeux, est-ce une recette qui figure dans le COOKEO USB ? Si oui, j'imagine qu'à l'écran vous deviez avoir mentionné de fermer l'appareil. En général le liquide est la dernière chose à mettre dans l'appareil avant la fermeture. On a souvent tendance soit à ne pas assez lire les instructions mentionnées à l'écran soit de vouloir aller trop vite. Un seul préchauffage est nécessaire et, d'une manière générale, les quantités de liquide indiquées sont conformes aux besoins et au bon déroulement des recettes. Le préchauffage dure environ 5 minutes, pour 20cl de liquide, (un peu plus pour les soupes) tout comme le temps d'attente en fin de cuisson.
Les explications programmées sont en principe correctes. Concernant celles des forums, lorsque vous constatez un manque d'explications, vous pouvez les compléter dans les commentaires, vos remarques pourront servir aux autres utilisatrices et nous vous en remercions par avance.
En espérant avoir pu vous aider,
Bien cordialement.