Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15160 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1 er emploi

Bonjour, employe hier pour la première fois, dans la notice on ne dit pas qu il faut mettre fur a mesure les ingrédients j ai fait le vol au vent, donc j y ai mis tout les ingredients je met en route il y a le prechauffage qui dure assez longtemps avec couvercle ouvert donc beaucoup de vapeur puis demarrer la recette peut de temps après erreur pas assez de liquide alors je j ai mis tous ce qui était sur la recette donc stop et puis il faut redemarrer la recette depuis le debut ??? cela n est pas note sur la notice donc la une lacune merci d avance

Consulter les 5 réponses à la question 1 er emploi

  • Bonjour, je n'ai jamais fait de vol au vent mais d'une manière général, à part lorsque vous devez commencer une cuisson en faisant dorer la viande, lorsque vous mettez vos ingrédients et l'eau dans le COOKEO, vous devez fermer l'appareil, sinon, il est logique que le liquide s'évapore. Je n'ai pas la liste de toutes les recettes sous les yeux, est-ce une recette qui figure dans le COOKEO USB ? Si oui, j'imagine qu'à l'écran vous deviez avoir mentionné de fermer l'appareil. En général le liquide est la dernière chose à mettre dans l'appareil avant la fermeture. On a souvent tendance soit à ne pas assez lire les instructions mentionnées à l'écran soit de vouloir aller trop vite. Un seul préchauffage est nécessaire et, d'une manière générale, les quantités de liquide indiquées sont conformes aux besoins et au bon déroulement des recettes. Le préchauffage dure environ 5 minutes, pour 20cl de liquide, (un peu plus pour les soupes) tout comme le temps d'attente en fin de cuisson. Les explications programmées sont en principe correctes. Concernant celles des forums, lorsque vous constatez un manque d'explications, vous pouvez les compléter dans les commentaires, vos remarques pourront servir aux autres utilisatrices et nous vous en remercions par avance. En espérant avoir pu vous aider, Bien cordialement.
  • j ai eu une recette ou il fallait faire dorer la viande avec le capot ouvert mais apres que la viande est dorée il faut mettre le liquide et fermer le capot. je pense que c est ca que vous avez rencontré comme probleme
  • Bonjour moi quand je mets tous les ingrédients dedans je ferme la cocotte et la cuisson commence directement. il n y a pas besoin de deuxieme prechauffage quand le couvercle est ferme. je pense que c est pour ca qqu il n y avait pas assez de liquide comme le couvercle etait ouvert la vapeur est parti. essayez de cette maniere. tenez moi au courant. Cordialement
  • oui surement mais pas explique sur le mode d emploi donc je crois que je ferais encore des betises avant de l employer correctement mdr
  • lorsque j avais mis tout les ingrédients dans le cookeo j ai ferme le couvercle et demarre mais c est l appareil qui m as dit de laisser le couvercle ouvert et a demarrer le prechauffage,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit