Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15180 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

impossible de créer un compte il m'indique toujours que le nom d'utilisateur est déjà pris et que se soit avec mon smarphone ou ma tablette

Bonjour, Impossible de créer un compte comment faire? merci

Consulter les 5 réponses à la question impossible de créer un compte il m'indique toujours que le nom d'utilisateur est déjà pris et que se soit avec mon smarphone ou ma tablette

• Bonjour Oui ce pseudo est déjà utilisé donc suffit d'ajouter des chiffres ou ceci @ - Vous finirez par trouver un pseudo non utilisé Votre prénom et votre code postal Ex Jacqueline59100 Jacqueline-59100 Attention tout en minuscules Espère vous avoir aidé Patience vous y arriverez
  • Bonjour, comme les réponses précédentes. Vu que c'est un pseudonyme que vous devez créer, il suffit d'en trouver un autre jusqu'à ce qu'il l'accepte. Il suffit quelquefois de mettre un chiffre derrière votre nom. Bon courage
  • Je ne peux te dire . Si le nom est déjà pris change cprend un autre mais je pense que tu l as déjà fait lol alors je sais pas contacte les
  • Si le nom de l'utilisateur est déjà pris, il suffit d'en créer un.
  • Oui ces un jeu de passiance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit