Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2790 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

telecharger les recettes dans mon cookeo

Bonjour, Association de la tablette samsung en androïd,avec cookeo ok Comment entré les recettes supléméntaires dans la bibliothéque de la cookeo? Merci

Consulter les 5 réponses à la question telecharger les recettes dans mon cookeo

  • Bonjour Je ne peux pas vous aider je n ai jamais essayer et Ç est une tablette Apple que je possède
  • Bonjour, Première chose être sûr de la version de votre cookeo car celui qui se connecte avec l'OS Androïd est récent, bien demander au vendeur si la version du cookeo est celle pour Androïd. Deuxième chose l'OS androïd de votre tablette que vous avez lors de l'achat (uniquement celle lors de l'achat et non celle lorsque une mise à jour a été faite) car le cookeo connect ne se connecte que avec cette version de l'OS. Si ok alors vous devrez supprimer des recettes pour envoyez de nouvelles recettes. Vous devez connecter votre tablette sur le site mon cookeo et ensuite vous pourrez vous connecter sur votre cookeo. Voilà ce que je peux dire, en espérant vous avoir aidé. Cdrl, Ludo
  • Choisissez une recette qui n'est pas dans le cookeo, sur la partie haute au milieu il y a des petit logo (violet si je ne dit pas de batise) forme d'un cookeo avec un petit +, il fait cliquer dessus quand vous êtes connecté a votre cookeo avec votre appareil Android.
  • Bonjour, Sélectionnez la recette sur votre tablette, une icône apparait en haut, une flèche vers le symbole du cookeo. Cliquez dessus et la recette se télécharge sur votre cookeo. Assurez-vous que celui-ci soit allumé. Cordialement,
  • Bonjour, Moi je n'ai toujours pas réussi à associer ma tablette Lenovo au Cookeo donc je n'en suis pas encore au transfert de recettes. Si quelqu'un a une solution... Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit