Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2790 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

Recommandation

Bonjour, j'envisage d'offrir ce cookeo à ma belle soeur (elle travaille, journées chargées, 3 enfants jeunes, pas très forte en cuisine...) pour lui faire gagner du temps tout en cuisinant. Je voulais m'assurer que je ne faisais pas fausse route : le recommandez vous ? Est il vraiment simple à utiliser ? Merci d'avance pour votre aide !

Consulter les 17 réponses à la question Recommandation

  • Pour ma part, j'en suis très contente.Un gain de temps avec des recettes savoureuses
  • Bonjour, oui le cookeo est simple d'utilisation mais ne prenez pas le modèle connecté cela ne sert à rien je ne m'en suis pas servi depuis 3 ans le modèle de base suffit amplement pour faire toutes les recettes qu'elle pourra trouver sur internet ou des groupes Facebook dédiés à cela. De plus elle pourra faire sa popote quand elle veut et lancer la cuisson en décaler avec la programmation. Donc je ne pense pas que vous fassiez mauvaise route. Cordialement

  • bonjour oui sans problème tout est très bien expliqué simple et le suivi est encore mieux si il est 'connect' (suivre l'évolution sur sa tablette ou smartphone)

    cdt

  • J'ai ce produit depuis deux ans, après l'été ,il fonctionne non stop la simplicité même . Programmable pour démarrer la cuisson, maintient au chaud. Je travaille et franchement ça m'a simplifié la vie. Et avec l'appli si je fais mes courses, je prends des idées de repas et j'achète ce qu'il faut. En plus la cuisson est franchement rapide.

  • c'est super et tout a fait adapté à la situation ! plat fait en 10/ 20 mm même en rentrant du travail

    cordialement

  • Bonjour,

    Tout à fait je vous le recommande ! Le cookeo est un produit génial, on ne pourrait plus s'en passer aujourd'hui.

    Par contre je peux vous conseillez de prendre celui de base, qui est de moitié prix et fera exactement la même chose.

    Nous avons pris le connect, et finalement jamais utilisé.

    Il y a énormément de recette d'origine, et ensuite il y les groupes Facebook ou autres, forums... pour avoir des centaines de recettes supplémentaires.

  • bonjour oui moi j'en suis très satisfaite je ne me vois plus ne pas l'avoir dans ma cuisine c'est indispensable maintenant... j’espère que cela vous aidera

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit