Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2790 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

Infos Cookeo Connect

Bonjour, j'arrive tard le soir donc je recherche un robot qui puisse me faciliter la vie, faire de bonnes recettes variées surtout rapide à réparer. Pensez-vous que ce produit soit adapté dois-je me diriger vers un autre ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Infos Cookeo Connect

  • bonjour je voudrais savoir si le cookeo connect peut s'utilise avec un téléphone Sony Ericsson z3
  • l appareil est tres bien mais le couvercle va a l usine 3 semaines la noir est tres cher dommage j aurais preferer celle la
  • Bonjour Il ne s'agit pas vraiment d'un "robot" et donc il faut quand même tout préparer manuellement. En revanche - et je suis dans le même cas - parfait pour cuisiner rapidement le soir en rentrant. En règle générale, je trouve des recettes qui - tout compris - me demande 1/4 d'heure pour manger sainement. L'avantage est la cuisson rapide, l'absence de bruit et de vapeur pendant la cuisson. Les plats que je concocte demande 5mn de préchauffage et entre 2 à 9mn de cuisson. Donc, souvent 5 à 6 fois plus rapide par rapport à une cuisson classique. Si les recettes ne sont pas toujours bien expliquées, elles sont très pratiques pour de nouvelles idées. Pour ma part, j'en suis donc très satisfait pour la cuisine le soir en rentrant ou un dîner imprévu entre amis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit