Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT CE703800

COOKEO CONNECT CE703800

 - 
2790 membres
Voir la description

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 7 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé capacité 6 L

Rejoindre

fixation trepeied

Bonjour, comment fixer le trepied sous le panier vapeur merci

Consulter les 6 réponses à la question fixation trepeied

  • Il suffit de clipser le trieped sous le panier vapeur dans les encoches prévues. Les petits ponts dans les trous.
  • Regarder sur youtube il doit y avoir des tutorials pour montrer comment le fixer car ça ne serai paw évident d'expliquer. Crdlt
  • Bonjour dur d'expliquer il est juste "posé" mais ce qui permet qu'il ne tombe pas c'est l'écartement. il y a les deux petits ponts qui doivent rentrer dans 2 des trous du panier vapeur (il a 4 trous de même dimensions) et pour cela il faut un peu resserer le V (comme un ressort) et relacher une fois les deux ponts placés. Je ne sais pas si je suis claire. N'hésitez pas à me redemander, je prendrais une photo sinon.
  • Mettre les 3 pieds vers le sol et enfoncer 2 encoches dans les trous en tirant un pu vers l'interieur du panier
  • Il faut enfoncer les encoches dans les endroits prévus à cet effet
  • Bonjour Vs avez des petites encoches prévues a cet effet et sur le trépied vs avez deux parties arrondies vers le bas qui vont ds ces encoches . Vs avez juste a les clipser

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit