Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO CONNECT+ CE855800

Multicuiseur connecté via bluetooth tablette ou smartphone Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 6 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé 150 recettes incluses - Capacité 6 L - 1600W

Rejoindre

Performance

Bonjour, Je souhaite acheter le cookeo CE851100 avec 150 recettes programmées, qui ne possède pas de port USB. Si je souhaite faire une recette qui n’est pas dans les 150 proposées est-ce possible ? Ou faut-il que je prenne un cookeo avec port USB pour y intégrer de nouvelles recettes ? Merci pour vos réponses

Consulter les 15 réponses à la question Performance

  • Bonjour, vous pouvez faire toutes les recettes que vous voulez car il existe des modes manuelle pour chaque type de cuisson. Vous pouvez aussi télécharger gratuitement l'application avec toutes les recettes des internautes et même y enregistrer les votres. De mon avis personnel la clé usb est inutile puisque qu'il y a déjà les recettes sur l'application. Je le recommande moi je ne peux plus m'en passer. Bon appétit

  • Si biensur vous pouvez faire toutes les recettes avec celui ci

  • Pas obligé le port usb on retrouve plein de recettes sur l'application ou sur le net. On peut tout à fait créer ses propres recettes aussi.

  • Bonsoir,

    Pour créer une recette et la télécharger il faut passer par l'application Cookeo qui se trouve sur play store.

    Via bluetooth vous pouvez télécharger des recettes qui se trouve dans l'application cookeo ou en créer une et la télécharger sur votre cookeo. Avec le cookeo CE851100 vous n'avez pas besoin de clef USB il faut connecter votre cookeo à votre téléphone ou tablette via bluetooth.

  • Bonjour non les recettes s'envoient par Bluetooth

    C'est très intuitif

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit