Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO+ multicuiseur intelligent 6 L 180 recettes préprogrammées CE85B510

Capacité utile : 6 litres - Jusqu'à 6 personnes 6 modes de cuisson - 180 recettes intégrées Maintien au chaud et départ différé Cookeo fait aussi friteuse sans huile grâce à l’accessoire compatible EXTRA CRISP (vendu séparément)

Rejoindre

Remplace t'il une cocotte pour les bourguignons ?

Bonjour
Je cherche à remplacer ma cocotte minute, est il adapté pour les cuissons telles que bourguignons blanquettes paleron ?
merci

Consulter les 16 réponses à la question Remplace t'il une cocotte pour les bourguignons ?

  • Bonjour oui bien sûr avec la fonction doré vous commencez par par dorer la viande et puis en mettant un peu d'eau et du vin vous faites une cuisson sous pression c'est parfait

  • Oui sans problème

  • Bonjour,

    il est parfait pour ça.

    Bonne journée.

  • oui, tout à fait! ce sont justement les plats les mieux réussis avec cet appareil

  • Oui tout à fait

    Cuisson plus rapide, des recettes adaptées par contre en moins grosse quantité

  • Bonjour

    Oui bien sûr et vous gagnerez du temps mon bourguignon est fait en 40 mn max et la viande est bien cuite ! J'en suis à mon deuxième Cookeo et le premier je l'ai gardé 8 ans vous ne serez pas déçu mais il faut l'utiliser pour l'apprécier ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit