Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO+ multicuiseur intelligent 6 L 180 recettes préprogrammées CE85B510

Capacité utile : 6 litres - Jusqu'à 6 personnes 6 modes de cuisson - 180 recettes intégrées Maintien au chaud et départ différé Cookeo fait aussi friteuse sans huile grâce à l’accessoire compatible EXTRA CRISP (vendu séparément)

Rejoindre

Remplace t'il une cocotte pour les bourguignons ?

Bonjour
Je cherche à remplacer ma cocotte minute, est il adapté pour les cuissons telles que bourguignons blanquettes paleron ?
merci

Consulter les 16 réponses à la question Remplace t'il une cocotte pour les bourguignons ?

  • Sans problème c est le robot indispensable dans une cuisine


  • Bonjour,

    Ouias de problème vous pouvez investir

    Cordialement

  • Le cookéo c est une cocotte minute mais encore mieux! Et plus rapide, plus facile à manipuler. Il permet de dorer, cuire à la vapeur , mijoter et est en effet parfaitement adapté pour la réalisation de plats en sauce comme le bœuf bourguignon, blanquette.

  • Bonjour, il est même mieux qu'une cocotte pour ça ;).

  • Oui, tout a fait

  • Oui, bien sûr. Profitez bien de ce nouveau matériel utile.

  • Oui bien sûr vous pouvez faire tous les plats en sauce, moi je l'ai fait cuire sous pression et après je finis la cuisson en mijotage pour que la sauce réduise

  • Oui, bien sûr, il peut faire tout cela!!!

  • Oui sans problème

  • Oui sans problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit