Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO+ multicuiseur intelligent 6 L 180 recettes préprogrammées CE85B510

Multicuiseur : 180 recettes intégrées + de 2500 dans l'application 'Mon Cookeo' Polyvalent : robot de cuisine avec 6 modes de cuisson (pression, vapeur, dorer...) Intuitif : écran LCD couleur - 4 menus interactifs - Maintien au chaud Capacité : 6L (jusqu'à 6 personnes) - Cuve compatible lave-vaisselle

Rejoindre

Matériaux utilisés pour la cuve

Bonjour,

J'ai déjà utilisé un multi cuiseur (pas Cookeo) et tout le revêtement intérieur de la cuve (anti adhésif) s'est dégradé. J'aimerais donc savoir si cela peut se produire avec le COOKEO et si la cuve est en acier ou céramique. Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Matériaux utilisés pour la cuve

• Bonjour, je possède un cookeo et j en suis ravie car il est bien mieux qu une cocotte minute. Son revêtement est anti adhésif, ça ne accroche pas et il se lave super facilement. Vous pouvez dorer vos aliments sans problème

• Bonjour,, j'ai Cookeo depuis plusieurs mois, et je n'ai pas de problème de dégradation de la cuve.

Le revêtement est en céramique, et je n'utilise que des ustensiles non métalliques.

• Bonjour, Nous en sommes à notre 2 eme cookeo Moulinex, le premier à tenu 6 ans sans problème de cuve. le premier à été changé a cause du bouton central servant à sélectionner les différents modes, les contacts devaient être usé. Nous en avons acheté un 2 ème de chez Moulinex et tout va bien. Nous avons même gardé l'ancienne cuve.

• Bonjour

le cookeo dispose d' un revêtement adhésif aussi qui s use aussi au fil du temps.

belle journée

• Bonjour, la cuve n'est pas en céramique, je l'utilise depuis deux ans, aucun problème, la cuve est toujours en bon état

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit