Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO+ multicuiseur intelligent 6 L 180 recettes préprogrammées CE85B510

Multicuiseur : 180 recettes intégrées + de 2500 dans l'application 'Mon Cookeo' Polyvalent : robot de cuisine avec 6 modes de cuisson (pression, vapeur, dorer...) Intuitif : écran LCD couleur - 4 menus interactifs - Maintien au chaud Capacité : 6L (jusqu'à 6 personnes) - Cuve compatible lave-vaisselle

Rejoindre

Impossible de changer la langue

Bonjour Je viens de l'acheter le couvercle ne s'enlève pas et je me suis trompée sur la langue

Consulter les 5 réponses à la question Impossible de changer la langue

• Bonjour

pour la langue taper sur Google comment changer la langue sur un cookeo car je n arrive pas à vous envoyer le lien ,pour se qui est du couvercle je suppose que vous pouvez pas l ouvrir il y a juste à le tourner

• C'est bon j'y suis arrivée merci

• C'est bon j'y suis arrivée merci

• Pour changer la langue sur votre cookéo veuillez regarder votre livre et vous reporter a la page 8. Tout est bien expliqué.

Pour le couvercle, il ne s'enlève pas. Pour le nettoyage reportez vous a partir de la page 32.

• @ddpa61333415 J'ai trouvé merci

• bonjour si vous pouvez changer la langue il allers là où y'a les deux petites molettes pour changer la langue bonne journée

• @legu34546265 Merci c'est bon j'ai résolu le problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit