Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO+ multicuiseur intelligent 6 L 180 recettes préprogrammées CE85B510

Capacité utile : 6 litres - Jusqu'à 6 personnes 6 modes de cuisson - 180 recettes intégrées Maintien au chaud et départ différé Cookeo fait aussi friteuse sans huile grâce à l’accessoire compatible EXTRA CRISP (vendu séparément)

Rejoindre

Échappement de vapeur en continu

Question résolue

Bonjour Mon cookeo rouge CE85b510 n'a jamais vraiment bien fonctionné, il fait échapper la vapeur en continu sans se mettre sous pression, si bien qu'il fini par indiquer manque d'eau erreur 24 ou 21

Donc je ne l'utilise plus c'est énervant

Consulter les 7 réponses à la question Échappement de vapeur en continu

  • Réponse jugée utile

    ll faut mettre plus d eau dans la cuve

    • @guil24213115 Oui, j'ai augmenté l'eau et l'appareil à correctement fonctionné merci

    • @guil24213115 Bonjour merci pour votre suggestion , mais les dosages selon la recette ne correspondent plus. 

  • Ça m'est arrivé lors de recette il suffit juste de remettre de l'eau et c'est reparti

  • Bonjour

    verifiez bien votre pipette qui doit être libre et nettoyée. Attention , le joint doit être changé tous les ans. 

  • Nous n´avons pas de Pb, c´est la soupape qui fonctionne mal, rapporté votre Cokeo pour une intervention sous garantie

  • Désolé aucun soucis avec le mien, le l'utilise tous les jours en mode sous pression. Je vous conseille de déboulonner et de vérifier que la bille est bien en place. Sinon apportez le au service après vente. Il a peut-être un défaut. Bonne journée

  • Bonjour, essayez de bien netoyer le joint en caoutchouc et surtout ne pas serrer le boulon de maintien du couvercle vapeur (au centre en alu), il doit être très lâche.

  • bonjour, je pense que c'est pas normal. il faut tout démonter, tout nettoyer et tout remonter si le problème persiste il faut le rapporter au SAV.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit