Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Connect I-Companion XL YY4418FD

Connect I-Companion XL YY4418FD

- 
1214 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction : 10 programmes, 13 vitesses, 7 accessoires Connecté : application avec une multitude de recettes et le suivi de vos préparations Polyvalent : mijote, cuit à la vapeur, rissole, pétrit, fouette sans surveillance Capacité XL : 3L, jusqu'à 10 personnes

Rejoindre

Utilisation sans connection

Bonjour, est-ce que l'appareil garde en mémoire une recette autre que celles du livre si je ne suis pas connectée ? (par exemple une recette de la communauté) et la refaire sans être connectée ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Utilisation sans connection

• Bonjour, si on fait fonctionner l appareil manuellement il n enregistre pas

• Bonjour, pour ouvrir l'application il faut une connexion internet malheureusement. Mais vous pouvez utiliser le companion manuellement en suivant une recette du livre. Pour une recette vue dans la communauté, dans ce cas prévoir de faire des copies d'écrans et refaire manuellement plus tard sans connexion.

• Avec le i-companion vous avez accès aux recettes soit avec le livre soit avec l'application. Vous avez la possibilité d'enregistrer vos recettes favorites dans un onglet appelé "mon univers".

• je n ai pas de connection

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit