Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Connect I-Companion XL YY4418FD

Connect I-Companion XL YY4418FD

- 
1214 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction : 10 programmes, 13 vitesses, 7 accessoires Connecté : application avec une multitude de recettes et le suivi de vos préparations Polyvalent : mijote, cuit à la vapeur, rissole, pétrit, fouette sans surveillance Capacité XL : 3L, jusqu'à 10 personnes

Rejoindre

22 questions sur la communauté Connect I-Companion XL YY4418FD - Robot cuiseur - MOULINEX

écran télé

comment nettoyer l écran de télévision avec quel produit ?

fouet double rotation

BonjourJe n'ai trouvé nulle part la fonction de cet accessoire.Merci

Répondre

Une application est requise

bonjourMon i compagnon me dit qu une application est requise pour utiliser cet appareilmerci

Réinitialiser

Bonjour comment réinitialiser mon i companion Cordialement

Cadenas ouvert clignotant

Bonjour Mon robot affiche un cadenas ouvert clignotant. Couvercle bien mis et support aussi. Est ce que quelqu'un à déjà eu ce souci?quelle pièce est hs?merci

Nombre de personnes

Ce robot est prévu pour combien de personnes ?

Question résolue

Plus de connexion possible entre mon smartphone et mon companion

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours, mon smartphone ne veut plus se connecter à mon Companion I-TOUCH XL. Il s'ensuit que je n'arrive plus à transférer les recettes trouvées au gré de mes navigations sur le net. Cela me désole vraiment car jusqu'ici je... voir la suite

Err4 a l 'allumage

Bonjour mon robot affiche err4 que doit je faire pour eviter le sav merci pour vos réponses

Pas réussi à retirer le joint du couvercle

Bonjour J'utilise pour la première fois mon companion et je n'arrive pas a retirer le joint du couvercle pour le laver. Il doit y avoir une astuce mais je ne trouve pas. Merci pour votre aide Laurence

Posée aliment

Bonjour est-ce qu'il y a la fonction pesee des aliments ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit