Connect I-Companion XL YY4418FD

"Robot cuiseur connecté - Grande capacité : jusqu’à 10 personnes 13 vitesses + Pulse + Turbo - 10 programmes automatiques Découpe-légumes pour réaliser jusqu'à 5 types de découpes Fonctions : soupe, mijoté, vapeur, pâtisserie - nouvelle fonction ""Reconnaissance vocale"""

Rejoindre

5 questions sur la communauté Connect I-Companion XL YY4418FD

utilisation sans connection

Bonjour, peut on utiliser le robot sans connexion ? et peut on utiliser une recette personnelle que je fais à la cocotte (recette de grand mère) ? merci

Question résolue

Programme VAPEUR (steam) - Buées

Bonjour, Par manque de place, le Companion se trouve sous mes éléments de cuisine. Je l'ai utilisé pour préparer une soupe et une purée. Mes éléments de cuisine étaient emplis de buée (comme après une douche !). J'avais pourtant réglé le bouchon sur la po... voir la suite

Utilisation sans connection

Bonjour, est-ce que l'appareil garde en mémoire une recette autre que celles du livre si je ne suis pas connectée ? (par exemple une recette de la communauté) et la refaire sans être connectée ? Merci

Question résolue

affichage température

Je viens d'acheter ce robot et j'ai voulu faire une crème anglaise. J'ai suivi la recette "îles flottantes" du livre de recettes. Comme cela était stipulé dans la recette, j'ai réglé la température à 85°. Quand la sonnerie a retenti , la température affic... voir la suite

fouet double rotation

BonjourJe n'ai trouvé nulle part la fonction de cet accessoire.Merci

Répondre