Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Connect I-Companion XL YY4418FD

Connect I-Companion XL YY4418FD

 - 
1214 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction : 10 programmes, 13 vitesses, 7 accessoires Connecté : application avec une multitude de recettes et le suivi de vos préparations Polyvalent : mijote, cuit à la vapeur, rissole, pétrit, fouette sans surveillance Capacité XL : 3L, jusqu'à 10 personnes

Rejoindre

20 questions sur la communauté Connect I-Companion XL YY4418FD - Robot cuiseur - MOULINEX

écran télé

comment nettoyer l écran de télévision avec quel produit ?

fouet double rotation

BonjourJe n'ai trouvé nulle part la fonction de cet accessoire.Merci

Répondre

Cadenas ouvert clignotant

Bonjour Mon robot affiche un cadenas ouvert clignotant. Couvercle bien mis et support aussi. Est ce que quelqu'un à déjà eu ce souci?quelle pièce est hs?merci

Nombre de personnes

Ce robot est prévu pour combien de personnes ?

Question résolue

Plus de connexion possible entre mon smartphone et mon companion

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours, mon smartphone ne veut plus se connecter à mon Companion I-TOUCH XL. Il s'ensuit que je n'arrive plus à transférer les recettes trouvées au gré de mes navigations sur le net. Cela me désole vraiment car jusqu'ici je... voir la suite

Err4 a l 'allumage

Bonjour mon robot affiche err4 que doit je faire pour eviter le sav merci pour vos réponses

Pas réussi à retirer le joint du couvercle

Bonjour J'utilise pour la première fois mon companion et je n'arrive pas a retirer le joint du couvercle pour le laver. Il doit y avoir une astuce mais je ne trouve pas. Merci pour votre aide Laurence

Posée aliment

Bonjour est-ce qu'il y a la fonction pesee des aliments ? merci

Plus possible de démarrer une recette

Bonjour, depuis quelques jours impossible de démarrer une recette une fois l'étape 1 terminée la connection avec le portable est ok, mais rien ne se passe du tout une fois que j'appuie sur start… on dirait que l'info ne passe pas entre le portable et le i... voir la suite

Question résolue

Balance fourni ou pas

Bonjour on peut voir sur les photo la balance connecter es qu'elle est fourni avec ce modèle? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit