Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Connect I-Companion XL YY4418FD

Connect I-Companion XL YY4418FD

 - 
1214 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction : 10 programmes, 13 vitesses, 7 accessoires Connecté : application avec une multitude de recettes et le suivi de vos préparations Polyvalent : mijote, cuit à la vapeur, rissole, pétrit, fouette sans surveillance Capacité XL : 3L, jusqu'à 10 personnes

Rejoindre

Plus de connexion possible entre mon smartphone et mon companion

Question résolue

Bonjour,


Depuis une quinzaine de jours, mon smartphone ne veut plus se connecter à mon Companion I-TOUCH XL. Il s'ensuit que je n'arrive plus à transférer les recettes trouvées au gré de mes navigations sur le net.


Cela me désole vraiment car jusqu'ici je n'ai jamais eu aucun souci de cet ordre. Acheté en 2020, mon robot me donne toute satisfaction mais cette absence de connexion me pénalise... Je remercie, d'ores et déjà, la personne qui pourra me donner la solution pour débloquer cette "panne" dont je ne comprends pas la source.

Consulter les 6 réponses à la question Plus de connexion possible entre mon smartphone et mon companion

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Essayez d'appeler le 09.78.97.09.70 (munissez vous de votre facture d'achat pour répondre à leurs questions). Ils sont compétents !

    Bonne journée.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Ayant eu le même problème avec mon compagnon I-Touch, j'ai désinstallé l'application de mon smartphone et réinstallé la nouvelle application Moulinex et depuis, la connexion se fait sans problème.

  • Bonsoir, avez vous télécharger la nouvelle version de l'application ? Dans tous les cas, première opération, supprimer l'appli, éteindre et rallumer le tel pour vider le cache et réinstaller l'appli. Bon courage

  • Bonjour,


    Avez vous essayer un appui long sur la touche Time (horloge) ?


    Cela doit normalement forcer le robot a lancé un appairage avec votre téléphone.


    Vous pouvez également effacer les données de votre application Moulinex (disponible depuis le menu application dans les réglages de votre téléphone). Vous permettant de faire un nouvel appairage.


    Dans l'attente de vous lire.

  • Bonjour,

    Plusieurs solutions à tenter :

    - redémarrer son portable

    - mettre à jour les logiciels du portable

    - désinstaller et remettre l'appli moulinex, d'ailleurs avez-vous vu que l'ancienne appli (mon compagnon) n'est plus active c'est l'appli MOULINEX désormais qu'il faut utiliser (elle conserve vos anciennes recettes)

    J'espère que votre souci sera vite résolu !! ??

  • Je n ai pas la version connecté

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit