Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Connect I-Companion XL YY4418FD

Connect I-Companion XL YY4418FD

 - 
1214 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction : 10 programmes, 13 vitesses, 7 accessoires Connecté : application avec une multitude de recettes et le suivi de vos préparations Polyvalent : mijote, cuit à la vapeur, rissole, pétrit, fouette sans surveillance Capacité XL : 3L, jusqu'à 10 personnes

Rejoindre

utilisation sans connection

Bonjour, peut on utiliser le robot sans connexion ? et peut on utiliser une recette personnelle que je fais à la cocotte (recette de grand mère) ? merci

Consulter les 11 réponses à la question utilisation sans connection

  • oui tout à fait , il suffit de bien programmer la température , le temps de cuisson, et de bien choisir les éléments selon ce que vous voulez faire ( pétrir , mijoter , mixer .......) . rien n'est impossible avec le Companion

  • Bonjour, oui vous pouvez utiliser le robot sans connexion. Cette fonction est juste un plus pour suivre une recette intégrée dans l'application ou dans le livre. Même si vous désirez faire la recette proposée dans le livre vous n'êtes pas obligé de connecter votre smartphone ou votre tablette au robot. Vous avez une totale liberté. Vous pouvez suivre vos propres recettes. Le livre vous aide à choisir le mode de cuisson et la durée en fonction des aliments et de votre recette (pour mijoter, pour pétrir, pour hacher).

    Franchement j'en suis très contente, c'est un véritable compagnon pour vous assister dans vos plats.

  • oui ,il s'utilise facilement sans connextion

    Vous pouvez réaliser vos recettes personnelles

    Bonne journée

  • Bonjour

    Je l utilise souvent sans connection et j ai adapte une recette du thermomix a ce robot. Tout a fait faisable

    Bonne journee

  • Oui tout à fait, sans connexion et avec recette personnel

  • Bonjour,

    Oui, on peut tout à fait utiliser le robot sans connection. On fait en "manuel" en suivant ou non le "pas-à-pas" de la recette. Personnellement, j'utilise l'appli du companion mais j'adapte aussi mes propres recettes ou celles de thermomix.

    Bonne journée ??

  • Bonjour

    oui et heureusement sinon je ne pourrais pas faire mes propres recettes . C'est un bonheur ce companion. Je le recommande vivement

  • Oui bien sûr moi je men sers beaucoup manuellement et mes recettes je les adapte en fonction


  • Pas de problème, on fait ce qu'on veut !

  • Oui sans problème Vous pouvez couper cuire vapeur ect selon vos envies

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit