Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Connect I-Companion XL YY4418FD

Connect I-Companion XL YY4418FD

 - 
1214 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction : 10 programmes, 13 vitesses, 7 accessoires Connecté : application avec une multitude de recettes et le suivi de vos préparations Polyvalent : mijote, cuit à la vapeur, rissole, pétrit, fouette sans surveillance Capacité XL : 3L, jusqu'à 10 personnes

Rejoindre

Bruit en fonctionnement (hachage, découpe, pétrissage...)

Bonjour,

Pourriez-vous svp m'indiquer le bruit émis (nbre de décibels) par cet appareil ?

En vous remerciant par avance

Sincères salutations

Jean-Louis


Consulter les 4 réponses à la question Bruit en fonctionnement (hachage, découpe, pétrissage...)

  • Bonjour, je ne connais pas le nombre de décibels....néanmoins, cet appareil n'est pas bruyant ....très bon produit ! Cordialement

  • Bonjour, je ne connais pas le nombre de décibels émis pendant ces opérations. Cependant, le bruit est tout-à-fait raisonnable et supportable. Je trouve cet appareil particulièrement silencieux. Bonne journée.

  • Bonsoir, je ne connaît pas le nombres de décibels néanmoins c'est un très bon appareil et niveau bruit je trouve qu'il est plutôt silencieux...

    Bien cordialement

  • Bonjour . je suis incapable de vous indiquer le nombre de décibels , mais dernièrement j'ai assisté à une démonstration du Thermomix que j'ai trouvé très bruyant par rapport à mon i-Companion XL qui est relativement silencieux . Pour rien au monde je ne l'échangerais contre le Thermomix qui est plus cher , d'une capacité moindre . Cela m'a conforté dans le choix que j'ai fait . J'espère que cela vous aidera . Cordialement .

    Michèle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit