Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, je n ai pas d élément de comparaison entre l ancien et le nouveau robot. J ai beaucoup lu les avis. Je tenais à cette célèbre marque française car j ai encore un robot qui m a été offert pour mon mariage il y a 40 ans et il fonctionne toujours! A l usage ce robot pour lequel j ai acheté tous les éléments annexes (râpe et coupe légumes, cuit vapeur, balance, mini bol...) est d une simplicité d utilisation enfantine. Il est silencieux et en plus il est beau. Enfin j ai préféré ce modèle car son couvercle est en verre et inox alors que l autre est en verre et plastique (j avais lu que le plastique garde les odeurs de certains plats). Je suis donc ravie de mon achat et vous recommande vivement ce modèle et aussi Darty chez qui je l ai commandé en click and collect. Cette façon de procéder était une première pour moi et j en ai été très satisfaite. J espère que mon (long) commentaire vous aura été utile. Bonne journée!