Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Connect I-Companion XL YY4418FD

Connect I-Companion XL YY4418FD

 - 
1214 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction : 10 programmes, 13 vitesses, 7 accessoires Connecté : application avec une multitude de recettes et le suivi de vos préparations Polyvalent : mijote, cuit à la vapeur, rissole, pétrit, fouette sans surveillance Capacité XL : 3L, jusqu'à 10 personnes

Rejoindre

Besoin de votre aide pour faire un choix

Bonjour Merci de me conseiller pour une personne seule acheter l ancien modèle le I-companion ou le dernier le I-companion XL quel est l avantage de prendre le dernier et non l ancien? En vous remerciant

Consulter les 2 réponses à la question Besoin de votre aide pour faire un choix

  • Bonjour, je n ai pas d élément de comparaison entre l ancien et le nouveau robot. J ai beaucoup lu les avis. Je tenais à cette célèbre marque française car j ai encore un robot qui m a été offert pour mon mariage il y a 40 ans et il fonctionne toujours! A l usage ce robot pour lequel j ai acheté tous les éléments annexes (râpe et coupe légumes, cuit vapeur, balance, mini bol...) est d une simplicité d utilisation enfantine. Il est silencieux et en plus il est beau. Enfin j ai préféré ce modèle car son couvercle est en verre et inox alors que l autre est en verre et plastique (j avais lu que le plastique garde les odeurs de certains plats). Je suis donc ravie de mon achat et vous recommande vivement ce modèle et aussi Darty chez qui je l ai commandé en click and collect. Cette façon de procéder était une première pour moi et j en ai été très satisfaite. J espère que mon (long) commentaire vous aura été utile. Bonne journée!

  • Bonjour. Je pense que pour une personne seule il n'est pas nécessaire de prendre le xl. Je ne sais pas si l'ancien modèle possède la connections bluetooth mais je trouve cette option très facile à utilisé. Cependant s'il n'est pas connecté cela n'empêche pas pas de faire les même recettes. Il suffit juste de rentrer les réglages manuellement. C'est une question de modernité ! Le connecté est plus cher bien évidemment....sans parler du touch companion, qui je pense est le top mais qui est aussi chez qu un Thermomix. Personnellement je suis très contente de mon i companion xl. J'espère avoir répondu à votre question.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit