Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Companion HF80CB10

Companion HF80CB10

 - 
2386 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, livre 300 recettes Température réglable 30°C à 150°C

Rejoindre

Fait il double emploi avec le cookeo?

bonjour, Fait il double emploi avec le cookeo? merci

Consulter les 14 réponses à la question Fait il double emploi avec le cookeo?

  • Je possède les deux, ils sont complémentaires.

  • Bonjour, non le cookeo est une cocotte intelligente pour cuire sous pression. Le companion est un robot cuiseur, qui prépare et cuit les aliments. Ils sont complémentaires.

  • Bonjour ils sont complémentaire

  • J'avais le cookie auparavant que j'ai revendu... mais non il ne fait pas double emploi, le cookeo fait cuisson sous pression. Les deux font vapeurs. Le companion pétri, coupe, bat, cuit ... je pense qu'il sont complémentaires.

  • Bonjour, j'ai les 2 et je les trouve complémentaires. Je fais beaucoup de pâtisserie, de pâtes, de sauces avec le companion et des plats entier avec le cookeo. Les 2 vont ensemble je trouve.

  • Je ne sais pas, je ne connais pas le cookeo. Voir peut-être les comparaisons sur internet.

  • Cookeo ne fait pas robot pâtissier ils mijotent tous les 2


  • J'ai les deux, et je trouve que ça ne fait pas double emploi : soupes, confitures, glaces, pâte à pain, au compagnon, risotto (et divers petits plats) au cookéo. pour la cuisson vapeur : vapeur + douce au compagnon et plus rapide au cookéo...j'utilise beaucoup les 2.

  • Bonjour, depuis que j'ai le Companion, le Cookeo est retourné dans son carton d'emballage, je le ressortirai peut être un jour !!!

    Le Companion est pour moi l'appareil idéal, il fait tout, je n'ai pas encore pu tout testé, mais le rapport, qualité prix est très correct par rapport à d'autres marques connues.

    Les choses que j'ai déjà réalisé avec Companion, soupe, pâte à pizza, pain pour hamburger, viandes avec une cuisson basse température ( un délice ) , cake salé et sucré, cookies et d'autres pâtisseries facile à faire !!!!

    En résumé pour moi c'est l'appareil idéal, j'en très très très SATISFAIT !!!!

  • oui il fait double emploi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit