Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CENTRIFUGEUSE FRUTELIA PLUS NOIR 350 W JU370810

Puissance 350 Watts - 2 vitesses et fonction Pulse Goulotte de remplissage de 75 mm Entretien facile : les élements amovibles sont compatibles lave-vaisselle Inclus : Réservoir à pulpe de 950 mL

Rejoindre

Nettoyage simple ?

Bonjour, est ce quet appareil est simple à nettoyer après utilisation ? ca m'embeterait de mettre plus de temps à le nettoyer cas faire mon jus . merci

Consulter les 9 réponses à la question Nettoyage simple ?

  • Il faut le nettoyer juste après utilisation en utilisant une brosse à poils.

  • Bonjour. Il est certain qu'il faut nettoyer après utilisation et que cela prend un peu de temps mais tout passe au lave vaisselle. Cordialement

  • Oui le nettoyage est facile mais logiquement plus long qu'un simple presse agrumes

    • @fran54252551 Bonjour très simple, il faut tout enlever et passer à l'eau, un coup d'éponge avec du savon si cela a accroché

  • Nettoyage simple

  • Bonjour, vous devez nettoyer 4 pièces et la cuisine car il y a du jus qui coule sur le comptoir de la cuisine. De plus, il y a une dépense importante. 1 kg de carottes donne environ 600 ml de jus.

  • Il faut tout enlever pour nettoyer, ce n'est pas le nettoyage le plus rapide.

  • Bonjour,

    aucun problème pour le nettoyage il se fait rapidement et simplement

  • Bonjour,

    Personnellement non je ne trouve pas qu'il soit très facile à nettoyer ce qui fait que je l'ai utilisé que deux fois.. Ou alors il faut le nettoyer tout de suite pour gagner du temps et éviter que les fruits collent trop aux parois plus difficiles d'accès

    • @seno33363222 Bonjour

      Très facile à nettoyer à part le filtre qui demande plus de temps, ce qui concerne le nettoyage rapide de l'appareil cela pour moi est logique comme tout autre ustensiles un entretien à son temps c'est toujours mieux.

    • @seno33363222 Une fois le jus fait ça va de soit que ça se nettoie tout de suite,comme tout ustensile de cuisine(robot,ect…)Je m'en sert tout les jours et j'ai pas de soucis au nettoyage

  • Bonjour,

    oui,il est simple de nettoyage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit